vendredi 10 mars 2017

signal white now touch, l'innovation du maquillage dentaire

hy hello,

Après une fin d'année 2016 débordante de nouveautées, avec le contouring corporel pour un décolleté de follie, avec aussi de belles levres encore plus pulpeusesz grace a un rouge a lèvre juste débordant! oui on a fait très fort dans le fake cette année là!
je ne suis pas une adepte de tous ça, mais a vrai dire qui n'a jamais était tenté, ne serait ce que pour une soirée , être juste "parfaite"!

Alors moi je vous le dit Oui en ce début d'année, j'ai était séduite et sélectionnée par TRND pour tester un maquillage un peu spécial un maquillage dentaire!

La marque signal et son stylo White Now Touch on fait fort, pour toutes ceux et celles qui n'ont pas envies d'aller chez le dentiste et débourser une certaine somme pour un blanchiment dentaire , il y a maintenant cette alternative (entre guillemet vous n'aurez tout de même pas le même résultat restons réaliste), c'est le stylo blancheur de signal!

WOW !
C'est partit mon avis ici

White Now Touch C'est quoi?

C’est un stylo qui blanchit les dents en un instant , contenant un sérum enrichi en light reflecting crystals qui crée un voile lumineux en quelques secondes !
Pour l'application comment fait-on? C'est super simple !
Il suffit de le secouer, et pour la pemière utilisation il faudra cliquer une dixaine de fois ensuite  3 ou 4 click suffiront!
Appliquez le sur les dents après un brossage par exemple, de haut en bas pour les dents du haut et de bas en haut pour les dents du bas, puis laisser sécher une minute tout en gardant un sourire radieux et on finira avec un sourire bébéte! dites cheeese, smileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


via GIPHY

Vous allez me demandez, mais est-ce mauvais pour l'émail de mes dents?

Et bien apparemment NON, le Stylo Blancheur White Now Touch de Signal a été scientifiquement testé c'est un produit non abrasif et même pour une utilisation quotidienne ! OUUUFFF !

le packaging!
il est juste wow, super chic, pratique , peut se transporter partout grâce à sa petite taille! j'ai adoré!





mon test mon avis:
C'est un stylo super pratique à utiliser, pour son efficacité je dit oui, on gagne peut-être une teinte donc des dents plus blanche et plus brillante, même sur les petites taches (causées pour ma part par le café et cigarette) on peut voir la difference, elles sont camouflées et moins visibles! Au départ je faisais la comparaison avec un blanchiment mais comme je disais aussi comparons ce qui est comparable ça reste un maquillage dentaire et ephémère, au brossage d'après il disparait, tel un fond de teint et son démaquillant!
Mais je trouve aussi qu'après plusieurs utilisation l'effet reste visible et mon mari qui n'est pas du tout fan de nouveautées lui aussi a vu la diffenrence!
La texture du Stylo Blancheur White Now Touch de Signal est un gel bleu, on sens légèrement cette texture sur les dents c'est pour ça qu'il est important de laisser sécher 1mn avec Notre plus grand smile! le gel laisse un depos légèrement gluant à la longue des utilisation sur le pinceau!
Il laissera un gout légèrement mentholé et un effet fraicheur , par contre pour les gencives ce n'est pas très agréable!

Le stylo White now touch, est une innovation dans le monde de la beauté buco-dentaire, un nouveau maquillage qui emporter partout et que vous pouvez intégrer facilement dans votre routine beauté!



Vous le retrouverez facilement dans votre super-marché habuituel au rayon maquillage!

Son prix reste accessible une quinzaine d'euros, pour un sourire radieux, ça vous dit?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous aimé le blog?